ELECTIONS au CVL

Cher/e/s élèves,

Mardi 19 octobre auront lieu les élections au CVL du lycée.

Le CVL porte la voix des élèves dans l’établissement. Il est le lieu où les élèves élu/e/s mettent en place des projets pour l’ensemble de leurs camarades.

C’est parmi les élèves du CVL que seront élu/e/s les représentant/e/s des élèves au conseil d’administration du lycée. Ces représentant/e/s y auront des voix délibératives qui pèseront autant que celles des adultes sur les décisions prises par le conseil.

C’est pourquoi il est important de toutes et tous vous mobiliser pour voter et pour choisir attentivement vos représentant/e/s parmi les candidat/e/s qui se présentent (il y a deux fois plus de candidatures que de sièges à pourvoir).

Pour vous aider, vous trouverez en cliquant sur les noms ci-dessous les affiches où chacun/e présente son programme.

Emilie ANTOINE

Nathanaël BLES