INSCRIPTION à l’INTERNAT du SECOND CYCLE

Modalités de candidature et d’inscription à l’internat du second cycle du lycée La Pérouse-Kerichen.

Les inscriptions à l’internat des élèves inscrits en seconde, première ou terminale au lycée La Pérouse-Kerichen pour l’année 2023-2024 se feront selon les modalités suivantes :

• Les élèves déjà logés à l’internat du lycée en 2022-2023 sont directement sollicités par l’équipe de vie scolaire pour faire part de leur intention de rester ou non internes pour l’année suivante. Il n’est pas utile qu’ils utilisent le document ci-joint.
  • Les élèves arrivant dans l’établissement en seconde, première ou terminale devront faire parvenir aux CPE du lycée le document ci-joint dès qu’ils auront reçu leur avis d’affectation dans l’établissement.
  • Une commission se réunira le 3 juillet et étudiera les demandes.
  • Les élèves admis à l’internat recevront un dossier d’inscription, à retourner au service de vie scolaire le plus rapidement possible.

N.B. : afin de ne pas disperser les dossiers, il est demandé à tous de s’adresser exclusivement au lycée La Pérouse-Kerichen pour formuler une demande d’admission à l’internat. Pour tout renseignement, s’adresser au service de vie scolaire du lycée : viescokerich@gmail.com / 02 98 43 82 13