INSCRIPTION à la RESTAURATION pour TOUS LES ELEVES

Pour tous les élèves, s’inscrire ou se réinscrire à la tarification régionale via le site www.bretagne.bzh/tarification

Pour les nouveaux élèves demi-pensionnaires uniquement, remettre un chèque de 69€ au moment de l’inscription, libellé à l’ordre du « lycée La Pérouse-Kerichen ».

Pour pouvoir manger les premiers jours, dans l’attente de la mise en place des autres moyens de paiement si vous avez opté pour le paiement en ligne ou pour le prélèvement automatique. Le chèque ne sera encaissé que début septembre.

Inscrire obligatoirement le nom, prénom de l’élève au dos du chèque.

Si l’élève possède déjà une carte de self du campus de kerichen, indiquer également son établissement d’origine et son n° de carte.

Pour les élèves demi-pensionnaires déjà inscrits dans l’établissement, créditer votre compte avant de partir en congés, du montant de votre choix pour pouvoir manger à la rentrée scolaire.

Pour tous les nouveaux élèves qui optent pour le prélèvement automatique, remplir et joindre le document intitulé « Mandat de prélèvement SEPA » accompagné d’un RIB.

Voir en ligne : Restauration scolaire : note de rentrée pour les familles