La restauration

Le service mutualisé de restauration est commun aux trois lycées du site, mais il est géré par le lycée La Pérouse-Kerichen.

Accès au service de restauration

Les modalités d’accès au self, la spécificité de la carte de self pour les élèves demi-pensionnaire, les démarches à faire dès les premiers jours de la rentrée.

Achats de repas en ligne

Les élèves et le personnel du lycée disposent d’un accès à un espace personnalisé qui leur permet de : consulter à distance leur compte de self, le créditer et visualiser l’historique des opérations.

Menus

Les repas sont confectionnés sur place par une équipe de 9 cuisiniers, encadrés par un chef de production.

Les tarifs de la restauration
La politique de qualité du service de restauration

La restauration du campus de Kerichen s’attache à offrir la meilleure qualité de service aux usagers par une politique de gestion directe des marchés alimentaires, par la recherche active de produits bio et/ou correspondant à des circuits de distribution courts, par l’élaboration de menus variés à destination de tous les goûts et de tous les besoins spécifiques.