La politique de qualité du service de restauration

La restauration du campus de Kerichen s’attache à offrir la meilleure qualité de service aux usagers par une politique de gestion directe des marchés alimentaires, par la recherche active de produits bio et/ou correspondant à des circuits de distribution courts, par l’élaboration de menus variés à destination de tous les goûts et de tous les besoins spécifiques.

SELF de KERICHEN : LABEL BIO ENGAGE

La cantine de Kerichen vient de recevoir le label bio-engagé.

Cliquez ici pour accéder à l’article du Télégramme.

La politique d’achats des denrées alimentaires

Le lycée La Pérouse-Kerichen, qui gère la restauration commune aux trois établissements du site, oeuvre depuis de nombreuses années pour servir aux élèves toujours davantage de produits issus de filières de qualité.

Une affiche récapitule nos performances dans ce domaine.

Un rapport de gestion permet de prendre connaissance en détail de la mise en oeuvre de cette politique de qualité pour l’année 2021.

Les marchés alimentaires validés le 13 juin 2023

Mise à jour du jeudi 15 juin 2023 4 marchés alimentaires sont en cours de renouvellement : 2023-2025-01 : pains frais (lots 1 & 2) 2023-2025-02 : produits laitiers et avicoles (lots 6 & 7 et 10 à 16) 2023-2025-03 : préparations alimentaires élaborées et réfrigérées (lots 1 à 9) (...)