RENTREE DES CPGE

CLASSES DE CPGE - Rentrée à l’internat

• Nouveaux internes de CPGE : dimanche 1er septembre 2024, 16h - 17h.
  • Anciens internes de CPGE : dimanche 1er septembre 2024, 17h - 18h.

Ces horaires sont valables aussi bien pour l’internat du bâtiment J que pour l’internat du site de Lanroze.

Le service de restauration fonctionne le dimanche 1er septembre pour les élèves internes et internes-externés. Le service est assuré de 18h30 à 19h15. Les élèves internes du site de Lanroze seront accueillis au self de Kerichen (pas de self sur Lanroze ce dimanche 1er septembre).

CLASSES DE CPGE - Rentrée des classes

CPGE de première année : lundi 2 septembre 2024, accueil par les professeurs référents selon le planning ci-dessous :

Les deux classes de MPSI 9h salle E1 (proviseure et professeurs référents)
Les deux classes de Lettres Supérieures 9h30 salle E1 (proviseure et professeurs référents)
Classe de PCSI 1 9h parvis du bâtiment A, prise en charge par les professeurs référents, puis passage en salle E1 à 10h sous la conduite des professeurs référents
Classe de PCSI 2 9h parvis du bâtiment A, prise en charge par les professeurs référents, cette classe est administrativement rattachée au lycée Vauban
Les deux classes d’ECG 9h30 parvis du bâtiment A, prise en charge par les professeurs référents, puis passage en salle E1 à 10h30 sous la conduite des professeurs référents

CPGE de deuxième année : lundi 2 septembre 2024, 8h, accueil par les professeurs référents devant leur classe :

ECG2 A (maths appliq.) 8h l’information sera mise en ligne fin août
ECG2 B (maths approf.) 8h l’information sera mise en ligne fin août
K1 8h l’information sera mise en ligne fin août
K2 8h l’information sera mise en ligne fin août
MP 8h l’information sera mise en ligne fin août
MP* 8h l’information sera mise en ligne fin août
PC 8h l’information sera mise en ligne fin août
PC* 8h l’information sera mise en ligne fin août

CLASSES DE CPGE - Début des cours

• CPGE de 1re année : lundi 2 septembre à partir de 13h selon l’emploi du temps de la classe.
  • CPGE de 2e année : lundi 2 septembre dès 9h.

Pour profiter pleinement de l’enseignement en CPGE dès les premières semaines, il est recommandé de s’y préparer (avec modération mais régularité, un peu tous les jours !) pendant les vacances d’été.

Pour trouver les recommandation de vos enseignants, veuillez cliquer ici