Navigation haute

Pour éviter que les articles servant à la création du menu de navigation haute se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Voir NavHaute pour la documentation.

RENTREE DES CPGE

CLASSES DE CPGE - Rentrée à l’internat Nouveaux internes de CPGE : dimanche 3 septembre 2023, 15h - 17h. Anciens internes de CPGE : dimanche 3 septembre 2023, 16h - 18h. Ces horaires sont valables aussi bien pour l’internat du bâtiment J que pour l’internat du site de Lanroze. Le service de (...)

RENTREE ELEVES DU SECONDAIRE

CLASSES DU SECONDAIRE - Rentrée à l’internat Elèves de Seconde : lundi 4 septembre 2023, 9h - 12h. Elèves de Première : mardi 5 septembre 2023, 9h - 12h. Elèves de Terminale : mardi 5 septembre 2023, 14h - 17h. L’accueil se fait au niveau du hall principal du bâtiment d’internat mutualisé. Il s’agit (...)