Les différents régimes d’inscription

Le choix du régime d’inscription au self est à indiquer sur le dossier d’inscription ou de ré-inscription, en cochant la case adéquate.

1. Un élève externe ne mange jamais au self.
  2. Un élève demi-pensionnaire a accès au service de restauration uniquement le midi du lundi au vendredi.
  3. Un élève interne-externé est un élève qui mange au self et qui loge à l’extérieur du campus scolaire. Le régime interne-externé existe sous deux formules
  4. Un élève interne est un élève qui mange au self et qui loge dans un internat du campus.

Les différentes formules du régime interne-externé :

• Régime interne-externé n°1 : repas du midi et du soir, du lundi au vendredi.
  • Régime interne-externé n°2 : trois repas par jour du petit-déjeuner du lundi matin au petit-déjeuner du samedi matin (repas du samedi midi exclu).

Pour les élèves internes de CPGE, le forfait va de la nuitée du dimanche soir (diner exclu) au repas du samedi midi inclus (panier-repas sur demande). Pour les élèves internes de 2d cycle, le forfait va de la nuitée du dimanche soir (diner exclu) au repas du vendredi midi inclus.