Les modalités de paiement pour les élèves demi-pensionnaires

Il n’existe pas de forfait pour les demi-pensionnaires à Kerichen. Les familles ne recevront pas de facture. Pour pouvoir manger au self, il faut créditer son compte de self régulièrement.

• En espèces directement auprès de Mme Chrystelle Mathon (bureau Gestion Financière de l’Elève).
  • Par chèque libellé à l’ordre du lycée La Pérouse – Kerichen.
  • Par carte bancaire à la borne interactive du lycée dans le hall d’accueil du bâtiment A.
  • En ligne : cliquer ici
  • Par prélèvement automatique à compter du mois d’octobre.

Informations complémentaires pour le prélèvement automatique :

• Pour les nouveaux élèves : compléter et retourner le mandat de prélèvement SEPA obligatoirement signé par le titulaire du RIB fourni. Un échéancier de prélèvement vous sera adressé en cours de premier trimestre.
  • Pour les élèves déjà inscrits à ce mode de paiement : il sera reconduit en 2023-2024 sans démarche nécessaire de votre part. Toutefois, en cas de changement de coordonnées bancaires, compléter et retourner le mandat de prélèvement SEPA obligatoirement signé par le titulaire du RIB fourni.

Voir en ligne : Acheter ses repas en ligne