Les modalités d’accès au self

Le self est séparé en deux parties : nord et sud. Les élèves du lycée La Pérouse - Kerichen passent au sud. Chaque salle de réfectoire compte 600 places assises.

Pour accéder au service de restauration, il faut obligatoirement présenter une carte magnétique. Elle sera distribuée gratuitement aux nouveaux élèves le jour de la rentrée. Cette carte est individuelle et incessible.

Les élèves doivent passer leur carte devant un lecteur sur la borne qui libère un tourniquet.

Le personnel présent à l’entrée du self n’est pas habilité à gérer les problèmes liés à la carte ou au compte de self. En cas de problème, l’élève doit se rendre au bureau Gestion Financière de l’Elève au bâtiment A.

Informations complémentaires concernant la carte de self :

• Pour les élèves déjà inscrits, la carte de l’année dernière est toujours valable, et le restera durant toute la scolarité.
  • Pour les élèves qui viennent d’un autre lycée du campus, leur ancienne carte est également toujours valable.
  • En cas d’oubli, il faut prendre un ticket temporaire à la borne du lycée.
  • En cas de perte, le remplacement de la carte est payant au coût d’achat par le lycée.