Les secrétaires chargées de la gestion matérielle et financière

Gestion financière de l’élève, gestion financière et matérielle du lycée, gestion des services communs

Gestion financière de l’élève : Annie BOUILLET

Bourses des élèves de second cycle, aides sociales pour tous les élèves, frais d’internat, restauration (inscription de tous les élèves et personnels au self, paiement du self) :

• Tél : 02 98 43 82 17
  • Courriel : restauration.0290007a@ac-rennes.fr

Gestion financière et matérielle : Isabelle RIOU

Gestion administrative et financière des voyages scolaires. Suivi financier des projets pédagogiques et suivi des demandes de subventions pédagogiques. Commandes et achats pour le lycée et les services mutualisés. Gestion des fournisseurs. Suivi du parc reprographie. Suivi des contrats du lycée.

• Tél : 02 98 43 82 09
  • Courriel : compta.0290007a@ac-rennes.fr

Gestion des services communs : Caroline BOURGES

Mise en œuvre de la politique d’achat en restauration. Commandes et achats pour le service de restauration. Gestion des fournisseurs alimentaires. Suivi du crédit nourriture. Liaison avec les familles pour les PAI alimentaires.

• Tél : 02 98 43 82 24
  • Courriel : ce.0292155k@ac-rennes.fr

Gestion administrative : Jessica MAUVIERES, poste à mi temps

Commandes et achats pour le service de restauration (hors alimentaires). Gestion des fournisseurs. Suivi des contrats. Secrétariat des personnels territoriaux.

• Tél : 02 98 43 82 23
  • Courriel : ce.0292155k@ac-rennes.fr