Secrétariat de direction, secrétariats de scolarité, secrétariats de gestion matérielle et financière.

Les secrétaires chargées de la scolarité

Secrétaire de la scolarité du second cycle : Gabrielle LE ROY Gestion administrative des élèves du second cycle (de la seconde à la terminale) : inscription, exeat, certificat de scolarité, baccalauréat, examens, Parcoursup, orientation, PAI, PPS, PAP, accidents scolaires, sorties scolaires… Tél : (...)

Le secrétaire de direction

Secrétaire de direction : Frédéric DAVIET Secrétariat général du lycée. Secrétariat du Proviseur. Gestion administrative des instances du lycée. Diffusion de l’information. Gestion administrative des personnels d’Etat du lycée et de services communs. Suivi des heures supplémentaires des enseignants et des (...)