Les spécialités au choix et les options facultatives

Trois spécialités à choisir en première, dont deux à conserver en terminale. Des options facultatives accessibles dès la classe de seconde.

LES SPES MUSIQUE CHANTENT PREVERT

Les élèves de spécialité musique de Terminale ont mis Prévert en musique. Pour tout savoir sur leur projet, cliquez ici Pour entendre le résultat, cliquez ici

Options Mathématiques de terminale

Mathématiques expertes et Mathématiques complémentaires sont des options facultatives proposées aux élèves de terminale.

Spécialité Numérique et Sciences Informatiques

Numérique et Sciences Informatiques (NSI) est une spécialité au choix de première et de terminale.

Spécialité Sciences de la Vie et de la Terre

Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) est une spécialité au choix de première et de terminale.

Spécialité Physique Chimie

Physique Chimie est une spécialité au choix de première et de terminale.

Spécialité Mathématiques

Mathématiques est une spécialité au choix de première et de terminale.

Spécialité Anglais

Langues, littératures et cultures étrangères et régionales ( anglais à La Pérouse-Kerichen) est une spécialité au choix de première et de terminale.

Spécialité Histoire, Géographie, Géopolitique et Sciences Politiques

Histoire, Géographie, Géopolitique et Sciences Politiques (HGGSP) est une spécialité au choix de première et de terminale.

Spécialité et option Danse

Option facultative ouverte dès la classe de seconde, la Danse peut être choisie en spécialité et / ou option facultative en première et terminale :

Spécialité Humanités, Littérature, Philosophie

Humanités, littérature et philosophie est une spécialité au choix de première et de terminale.